• Pause Musicale

     

     

    Ma Préférée 


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril à 08:37

    hi ma Flo comment vas-tu

    Moi surbookeeeeeeeee! Mais je trouve toujours une trappe lol

    C'est beau tom monde, Night& Day!

    Gros gros bisous ma Flo, merci de passer, merci de tout mon coeur.

      • Dimanche 28 Avril à 09:55

        Hii Sam 

        merci pour ton passage et contente de te lire aussi 

        oui me doute que cela n'est pas simple d'être dispo pour tout le monde

        mais il faut penser aussi à soi . 

         

        passe un bon dimanche et profite en 

        Gros bisous Flo

         

    2
    Samedi 27 Avril à 19:00

    Coucou Flo quelle joie de retrouver tes choix musicaux ,je découvre à chaque fois des personnes que je n'aurais jamais écouté....Ce que je vais écrire va peut etre te paraitre idiot mais j'ai trouvé ce clip doux et puissant ,apaisant en meme temps ce qui ne correspond pas au diaporama qui semble sombre ,je ne comprends pas l'anglais mais ce n'est pas du tout important puisque c'est ce que je ressens qui compte sourire....Je vais parcourir un peu tes articles .....

      • Dimanche 28 Avril à 09:35

        Cc Pierrette 

        je vois que Adrian Hates à retenu ton attention yes

        un talent fou une voix de stentor  j'aime beaucoup l artiste qui as une grande place dans ma playlist genre musical Dark wave - Electro

        Pays  Allemagne 

        je te joint aussi celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=2A7J1XIdWBU

        merci pour ton passage et pour ton ouverture d'esprit 

        Gros Bisous bon dimanche Flo 

        j'ai lus sur vef sans curiosité de ma part qui était inscrit ...

         

    3
    Lundi 29 Avril à 22:04

    Coucou Flo merci pour le lien ,j'apprécie de découvrir ton univers musical si varié et surprenant pour moi ....Merci pour mon anniversaire c'est très gentil ,avant je vieillissais maintenant je rajeunis comptant à rebours rire...Très douce soirée gros bisous....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :