• Ecrit Personnel

    Ecrit Personnel

     

    Ne pas se soucier de briser les normes sociales

    Ne surtout pas vivre comme un plaisir pour les autres

    Au contraire plus vous aller a contre courant plus vous representez vos valeurs

    Travailler sur le fait de pas vous soucier de ce que les autres pensent de vous

    Car cela améliorera vos compétences et votre confiance en vous-même

    Et vous développerez une image de vous forte et positive .

     

    Ecrit Personnel


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Avril à 15:50

    Coucou Flo....Un écrit qui m'interpelle pas mal...de vivre en dehors des normes c'est assez compliqué malgre tout car beaucoup sont tellement rigides et pleins de principes, de morales à trois francs six sous qu'ils te pourrissent l'existence et te considère comme un paria ,bon perso je m'en moque pas mal ayant mes propres valeurs inculquées malgre tout par mes parents et peaufinées par ma vie ...je trouve regrettable de devoir etre obligé de rentrer dans un moule qui ne nous correspond pas,je ne suis pas velléitaire mais j'ai une sainte horreur qu'on m'impose quoique ce soit ch'uis assez grande pour penser et avoir mon libre arbitre et meme pour me tromper, c'est un droit...c'est ainsi que tu as du mal parfois d'aller vers autrui et qu'il est difficile de créer de vraies amitiés réelles ....Après chacun(e) vit sa vie comme il l'entend avec ses forces et ses faiblesses....je ne suis pas sure de moi du tout ,fragile parfois émotionnellement mais loyale dans mes valeurs et pensées et c'est ça le plus important ,tant pis pour celles et ceux qui ne le comprennent pas sourire....Très doux après midi gros bisous...(elle est belle ton image et toi aussi sur ta photo)....

    2
    Mercredi 24 Avril à 10:58

    Cc Pierrette 

    a force de vouloir rentré dans le moule on deviens tarte 

    c'est pas de moi mais très parlante cette citation rires 

    je confirme et j approuve ton commentaire 

    et rester telle que l'on est 

    après tout on est pas l'à pour faire plaisir ou  à rendre des comptes 

    belle journée en ce mercredi prends soin de toi 

    des gros Bisous Flo

    et tout plein de bonnes choses

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :